GOSIER, LE 20 JUILLET 2016 — Dans le cadre de sa fête patronale sur le thème "Citoyen du Gosier, je vis ma ville", la Ville du Gosier organise deux concours ouverts à tous du 20 juillet au 12 août 2016.

Le premier concours est dédié à la poésie, sur le thème « Vivre sa ville… ma façon à moi ». Il s’agit pour chaque participant de proposer un poème original dont il est l’auteur et qui rentre dans le thème.
Le second concours quant à lui est un concours de photos ayant pour thème « Gosier, regards croisés sur ma ville ». Il s’agit pour chaque participant de proposer 1 à 3 photos respectant le thème du concours.
Les inscriptions sont obligatoires par mail à l’adresse suivante : serviceculturel chez villedugosier.fr
Règlements détaillés et fiches d’inscription des concours sur le site internet www.villedugosier.fr

Direction des Affaires Culturelles et du Patrimoine - 0590 84 87 87

Consulter également