Gosier, le 15 Juin 2020 — La ville du Gosier informe du maintien en juillet des accueils de loisirs de Mangot (enfants de 6 à 11 ans), L’Houëzel (enfants de moins de 6 ans) et Poucet (enfants de moins de 6 ans jusqu’à 11 ans). Ceux-ci seront ouverts du 6 au 31 juillet et les inscriptions débuteront à compter du 18 juin.

Par ailleurs, des actions culturelles et éducatives seront proposées au mois d’août pour accompagner les écoliers dans la préparation de la rentrée scolaire 2020. Celles-ci seront annoncées ultérieurement.

Modalités pratiques d’inscription aux accueils de loisirs :

Début des inscriptions : jeudi 18 juin 2020
Pièces à fournir : photo d’identité, fiche sanitaire renseignée (disponible ci-dessous dans les documents joints), copie de la partie vaccination du carnet de santé.
Modalité de transmission des pièces : envoi dématérialisé à controledegestion chez villedugosier.fr (recommandé) ou dépôt à l’accueil de la Mairie ou du Pôle Administratif de Périnet

Une fois l’inscription enregistrée, les parents seront informés par mail de la prise en compte de leur demande et seront invités à procéder au paiement sur le portail famille.
Participation pour le mois (par enfant) : 1 enfant : 240 € | 2 enfants : 200 € | 3 enfants : 190 €.

Informations : 0590 47 05 68 | controledegestion chez villedugosier.fr