La Ville du Gosier a le plaisir de vous convier à la cérémonie inaugurale de dénomination du Terrain de Basket de Belle Plaine. Cet événement solennel se tiendra le vendredi 25 août 2023 à 10 heures 30.

La municipalité du Gosier a récemment entrepris la reconstruction du terrain de Basket de Belle-Plaine. Une réhabilitation qui offre aux clubs de la région la possibilité de bénéficier d’un espace entièrement réaménagé, répondant aux exigences de la Fédération Française de basket-ball (FFBB), destiné à accueillir leurs entraînements et leurs compétitions, en particulier pour les jeunes athlètes. Cette cérémonie revêt une importance particulière car elle marque également la reconnaissance d’une personnalité éminente de la culture gosiérienne, Monsieur Erik NEGRIT. Originaire du Gosier, Erik NEGRIT est bien plus qu’un chanteur et percussionniste. Il est une véritable personnalité emblématique de la musique traditionnelle et du patrimoine culturel guadeloupéen dont la renommée dépasse largement les frontières du territoire.
Dans ce contexte, une plaque dénominative du terrain de basket de Belle-Plaine sera officiellement dévoilée le vendredi 25 août 2023, à 10 heures 30, sur les lieux, en présence du chanteur Erik NEGRIT, des élus de la majorité du Gosier et de personnalités locales au cours d’une cérémonie protocolaire.

Consulter également

Stage de kayak du 20 au 23...

Communiqué de presse n° 2017-29

Fermeture exceptionnelle...

Communiqué de presse n° 2023- 43

Opération de nettoyage de...

Communiqué de presse n° 2020 - 82