Gosier, le 9 Janvier 2022 — Cédric CORNET, Maire du Gosier informe les parents d’élèves de l’école Germaine Lantin du bourg, que certains membres du personnel municipal ont été testés positifs à la Covid 19 ce dimanche.

En conséquence, et par obligation d’isolement, la garderie du matin de ce lundi 10 janvier ne pourra pas être assurée et ce, jusqu’à nouvel ordre.
La garderie de l’après-midi est quant à elle maintenue, s’agissant d’une autre équipe.

Le Maire du Gosier prie les parents d’élèves de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée, et demande de rester à l’écoute des informations officielles de la collectivité en cette période de forte circulation du virus, pouvant impacter l’organisation de certains services publics communaux.