C’est avec une profonde émotion que Liliane MONTOUT et son équipe municipale tiennent à rendre hommage au Père Yves GILLOT disparu le vendredi 6 septembre. Un homme de foi et de dévouement qui a marqué la communauté religieuse du Gosier, où il a officié de nombreuses années.

Pendant plus de 60 ans de sacerdoce, il a servi avec humilité et amour, guidant des générations de jeunes gosiériens et semant des graines spirituelles qui continueront de croître. Par sa bienveillance et ses conseils avisés pour les paroissiens, il a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de ceux qui ont croisé son chemin.

Son engagement au service de Dieu était exemplaire, et sa vie un modèle de générosité.
Que Dieu l’accueille dans sa lumière éternelle.

La municipalité du Gosier adresse ses condoléances attristées à sa famille, son entourage, à la communauté paroissiale du Gosier ainsi qu’aux membres du diocèse de Guadeloupe.
Elle a une pensée émue pour Joëlle et Laura, agents du Centre Communal d’Action Sociale du Gosier et leur assure de son soutien dans cette douloureuse épreuve, ainsi que pour David, serviteur dévoué de notre communauté religieuse.