Gosier, le 17 Juin 2020 — Jean-Pierre DUPONT, Maire du Gosier, informe les parents d’élèves que les opérations d’inscriptions aux activités péri et extra scolaires vont débuter dès le 2 juillet pour l’année scolaire 2020 / 2021. Il s’agit de la garderie du matin et du soir, de la restauration scolaire, de l’accueil du mercredi, de l’accueil de loisirs des petites vacances.

Les opérations d’inscription se font par voie dématérialisée. Les formulaires sont à récupérer sur le site internet www.villedugosier.fr et à envoyer dûment renseignés à l’adresse mail suivante : controledegestion chez villedugosier.fr

Toutes les pièces mentionnées sur la fiche d’inscription devront impérativement être transmises pour la prise en compte de l’inscription.

Les parents devront, dans le même envoi mail, confirmer l’inscription de leur enfant aux activités choisies :

• garderie du matin et du soir
  • restauration scolaire
  • accueil du mercredi

afin que leurs factures soient mises en ligne dès le mois de juillet. Les paiements pourront donc être effectués sur le portail famille de la ville en se munissant des identifiants écrits sur les factures.

Contrôle de gestion : 0590 47 05 68

Consulter également

Grève du personnel de l’éducat

Communiqué de presse n° 2020 - 3