La ville du Gosier est ravie d’annoncer la mise en place de la déchèterie mobile le samedi 09 septembre 2023, de 7h à 13h, au parking du Palais des Sports du Gosier.

Cet événement, dédié à la préservation de l’environnement, offre aux résidents une occasion unique de se débarrasser de leurs déchets de manière responsable et de participer à des activités éducatives.

Les participants sont invités à apporter différents types de déchets qui seront acceptés dans les catégories suivantes : Mobilier , DEE (Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques), ferrailles, encombrants, déchets verts, piles, lampes, huiles alimentaires.

En plus de l’opportunité de se débarrasser de ces déchets encombrants, la déchèterie mobile propose également diverses animations sur place pour les participants. Les temps forts comprennent un atelier de réparation de petits appareils ménagers ainsi qu’une sensibilisation au compostage et aux différentes filières de tri.

La ville du Gosier est fière de collaborer avec Sinnoval, un partenaire engagé dans la préservation de l’environnement, pour organiser cette journée spéciale. Ensemble, nous travaillons à sensibiliser la communauté à l’importance du recyclage, du compostage et du tri des déchets, en vue de préserver notre belle planète.

Consulter également

Visite de Rudy Gobert, mardi

Communiqué de presse n° 2023 - 46

Goziéval, le Carnaval du...

Communiqué de presse n° 2020 - 14

Fermeture des 2 écoles de...

Communiqué de presse n° 2016-79