Gosier, le 9 Novembre 2018 — Dans le cadre de la journée des droits de l’enfant, la Ville du Gosier en partenariat avec l’association des puéricultrices de Guadeloupe, les structures People and Baby et la société Blédina organise une action éducative autour de l’alimentation des enfants de 0 à 3 ans intitulée “Dis maman, qu’est-ce qu’on mange ?”, le mercredi 21 novembre 2018 de 14h30 à 18h30, à la crèche de Montauban au Gosier.

Des ateliers sensoriels animés par des puéricultrices formées à l’éveil du goût, permettront aux parents de découvrir des aliments et échangeront autour des sensations du goût.
Des tables rondes se dérouleront autour de questions spontanées auprès des parents en rapport avec des problèmes rencontrés par leurs enfants au sujet de l’alimentation. Elles seront animées par un psychologue, un sociologue et des puéricultrices.

Contact : Direction de la petite enfance 0590 84 58 50
mlmartial chez villedugosier.fr