LE GOSIER, 15 MARS 2017 — Dans le cadre de la 14ème édition du Terra Festival, la Ville du Gosier informe la population, qu’une projection cinématographique du film "Solar impulse" sur le thème du futur technologique aura lieu mardi 21 mars dès 19h à la salle Léopold Hélène, Mairie.

La projection du Gosier se fera en présence des réalisateurs Eric Beaufils & Mathieu Czernichow ainsi qu’en présence de la Présidente d’honneur, Nathalie Minatchy, ingénieur agro-alimentaire et présidente de Koudmen, et de l’invité d’honneur, Allain Bougrain-Dubourg, journaliste, producteur et réalisateur, Président de la ligue pour la protection des oiseaux.
Pour plus de renseignements sur cette projection, connectez vous au site internet de la ville www.villedugosier.fr.

Contact :
Médiathèque - 0590 84 58 50