Gosier, le 29 Novembre 2021 — Cédric CORNET, maire du Gosier informe les parents d’élèves que 12 écoles sur 15 ont pu être nettoyées et sont en mesure d’accueillir les élèves et le personnel d’enseignement à compter de demain mardi 30 novembre selon les horaires habituels, hors horaires de garderie.

Seules les écoles Turenne Thénard de Grand-Bois et Klébert Moinet de Mare-Gaillard ne recevront ni élèves, ni personnel d’enseignement le 30 novembre.
Le service de garderie du matin et du soir ne sera pas assuré le 30 novembre
en raison :

  • d’un manque d’effectif constaté ce jour du fait des quelques barrages encore installés sur le territoire
  • et du couvre-feu qui doit être respecté par les agents.

Il est rappelé aux parents de fournir une bouteille d’eau à leur enfant jusqu’au 8 décembre en raison des opérations d’entretien des cuves tampon qui se poursuivront jusqu’à cette date (vidange complète et analyse de l’Institut Pasteur).

L’équipe municipale a tout mis en œuvre pour que le retour des écoliers du Gosier se déroule dans les meilleures conditions. Néanmoins, cette reprise reste conditionnée à l’état des lieux des axes routiers et des bâtiments publics et à l’accessibilité de ces derniers par le personnel communal. Il est demandé aux parents de rester vigilants aux éventuelles annonces d’urgence sur les médias et les réseaux sociaux. Les parents sont invités à attendre la présence de l’enseignant avant de quitter l’établissement.

Une communication ultérieure précisera les modalités de reprise pour les 3 écoles :
maternelle Turenne Thénard de Grand Bois, élémentaire Turenne Thénard de Grand Bois et Klébert Moinet de Mare Gaillard.

Consulter également

Séminaire des ATSEM organisé

Communiqué de presse n° 2022 - 101

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Appel à

GOSIER, LE 19 JUIN 2015 — Jean-Pierre

Réglementation de la circulatio

Communiqué de presse n° 2017-13