Gosier, le 19 Septembre 2017 — Le Maire du Gosier, Jean-Pierre DUPONT, informe que suite au passage du cyclone Maria, le travail des services concourant à la remise en état des bâtiments et ouvrages municipaux, au déblaiement des voies et à la sécurisation des espaces publics reprendra dès le mercredi 20 septembre aux horaires habituels. Sont concernés les directions ou agents suivants :

Police Municipale ;
 Direction de l’Environnement et du Cadre de Vie ;
 Direction des Infrastructures ;
 Direction de la Construction Publique et de la Gestion du Patrimoine ;
 Pôle Electricité ;
 Les assistantes sociales du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ;
 Le Pôle Funéraire (cimetière) ;
 Instructeurs et chauffeurs du CCAS ;
 Personnel de restauration.

Aucune date de reprise des cours ne peut être communiquée pour l’heure. La ville est en effet en attente de la décision du Recteur concernant ce point.

Le personnel municipal dans son ensemble — y compris le personnel des écoles — reprendra donc le travail jeudi 21 septembre 2017 aux horaires habituels.
Les services municipaux rouvriront donc au public le jeudi 21 septembre. Dans l’attente, la cellule communale de crise reste joignable pour traiter les demandes liées aux suite du passage du cyclone aux numéros suivants :

Contact cellule de crise :
0690 92 63 89 | 0690 92 89 36 | 0690 92 93 84