Gosier, le 2 Mars 2021 — Cédric CORNET, Maire du Gosier, Président de la Riviera du Levant informe la population que ce mardi 2 mars, l’accès public au pôle administratif est entravé. Les démarches administratives devront alors être reportées.

La cuisine centrale, ainsi que deux écoles (Suzanne Rollon, à Poucet et Klébert Moinet, à Mare Gaillard) sont également bloquées. En conséquence, la restauration scolaire et le portage de repas aux personnes âgées du territoire ne pourront pas être assurés.

Il est demandé aux parents de récupérer leurs enfants après la classe du matin pour les restaurer ce midi et aux familles de personnes bénéficiant du portage de repas de prendre en charge le repas de leurs proches.
Le Maire Président dénonce par ailleurs les dégradations constatées dans les écoles précitées, qui entraîneront des frais de remise en état.

“Je déplore cette situation, d’autant plus incompréhensible que j’ai tenu, dès ma prise de fonction, à établir un dialogue social régulier avec les partenaires sociaux, notamment autour de la plateforme déposée par l’UTC-UGTG” a ainsi déclaré le Maire, Cédric CORNET. La dernière séance de travail, qui devait se tenir jeudi 25 février dernier, a été reportée à la demande du secrétaire général.

Le Maire invite les partenaires sociaux à poursuivre la voie du dialogue déjà engagée afin de ne pas pénaliser la population, privée de services publics en une période où ceux-ci ont démontré leur caractère essentiel.

Consulter également

Recensement de la population

Communiqué de presse n° 2020 - 1

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Journée