Gosier, le 1er Décembre 2021 — Cédric CORNET, maire du Gosier informe les parents que l’ensemble des écoles de la commune seront en mesure d’accueillir les élèves, le personnel communal et le personnel enseignant à compter de demain, jeudi 2 décembre aux horaires habituels.

Néanmoins, l’accueil des élèves et des personnels reste conditionné à l’accessibilité des établissements scolaires par les différents publics.

Il rappelle que le service de garderie du matin et du soir ne sera pas assuré en raison :

  • du risque d’un manque d’effectif dû à des entraves à la libre circulation
  • et du couvre-feu qui doit être respecté par tous.

Il est rappelé aux parents de fournir une bouteille d’eau à leur enfant jusqu’au 8 décembre en raison des opérations d’entretien des cuves tampon qui se poursuivront jusqu’à cette date (vidange complète).

L’équipe municipale a tout mis en œuvre pour que le retour des écoliers du Gosier se déroule dans les meilleures conditions. Il est néanmoins demandé aux parents de rester vigilants aux éventuelles annonces d’urgence sur les médias et les réseaux sociaux. Par ailleurs, les parents sont invités à attendre la présence de l’enseignant avant de quitter l’établissement et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour récupérer leurs enfants dès la fin de l’école l’après-midi afin de permettre aux agents et aux enseignants de respecter le couvre feu et de rentrer en toute sécurité.

Consulter également

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Inscript

GOSIER, LE 12 AOÛT 2015 — Jean-Pierre...

Opérations de distribution...

Communiqué de presse n° 2020 - 114

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Signatur

GOSIER, LE 21 MAI 2015 — Jean-Pierre...