Gosier, le 21 Février 2022 — Cédric CORNET, Maire du Gosier informe la population et particulièrement les usagers des axes routiers du territoire que des travaux d’urgence d’électrification pour le compte d’EDF seront effectués du mardi 22 au vendredi 25 février de 7h30 à 14h.

La route départementale RD 119 au niveau de Grande-Ravine, à proximité du giratoire de Leader Price sera impactée. La voie de bus qui part avant le giratoire de Grande-Ravine en direction de Périnet sera condamnée et inaccessible. Les bus devront prendre la voie principale du giratoire menant vers Périnet.

Par ailleurs, des travaux sur la route départementale RD 127, route des hôtels, à proximité du Casino seront effectués. Ils permettront de reboucher une tranchée routière dangereuse.

Des signalisations seront mises en place par les opérateurs pour informer les automobilistes et sécuriser les zones de travaux.

En outre, EDF Archipel Guadeloupe informe qu’en raison de travaux d’amélioration du réseau, la distribution de l’énergie électrique sera interrompue le jeudi 24 février de 7h30 à 13h30 sur le secteur de Poucet au Gosier.

Le maire du Gosier prie la population de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ces diverses interventions.

Consulter également

Travaux du pont de Choisy...

Communiqué de presse n° 2019 - 38

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Cérémoni

Gosier, le 2 Juillet 2015 — Jean-Pierre

Distribution de packs d’eau

Communiqué de presse n° 2020 - 45