Gosier, le 3 Mai 2022 — Le maire du Gosier, Cédric CORNET, informe les administrés et automobilistes que dans le cadre des travaux de remplacement de l’ouvrage de Périnet effectués par Routes de Guadeloupe, la circulation sera modifiée sur ce secteur à compter de vendredi 6 mai 2022, pour une durée prévisionnelle de 6 mois.

En conséquence, une déviation sera mise en place sur la route départementale 119 dans les deux sens au niveau du giratoire de Grande-Ravine / bas de Périnet. La circulation est limitée à 30 km/h sur cette déviation.

Le maire du Gosier compte sur la vigilance de chaque usager afin de prévenir tout risque d’accident et surtout de respecter l’ensemble des dispositifs de signalisation installés.