Gosier, le 1er Mars 2021 — Cédric CORNET, Maire du Gosier, Président de la Riviera du Levant informe la population qu’un préavis de grève pour le mardi 2 mars, a été déposé par l’UTC-UGTG dans plusieurs collectivités territoriales de Guadeloupe, dont la commune du Gosier.

En conséquence, certains services municipaux peuvent être affectés par cette grève et risquent d’être dans l’impossibilité d’assurer leurs missions en raison du personnel communal qui manquerait à l’appel.
Le maire demande à la population, singulièrement aux parents d’élèves, de prévoir une alternative dans le cas où des enfants ne seraient pas accueillis dans les écoles et de reporter leurs démarches administratives non urgentes.

La Ville du Gosier donnera des informations complémentaires d’ici demain sur le site internet et les réseaux sociaux.

Le maire de la commune prie la population de l’excuser pour la gêne occasionnée.