Ce lundi 12 juin 2023, plus d’une vingtaine d’associations signaient leur convention d’attribution de subventions pour la réalisation de projets associatifs, aux côtés du président de la CARL, Cédric CORNET et de la 12ème vice-présidente de la CARL, Muguette DAIJARDIN.

La CARL veut ainsi affirmer son rôle d’acteur public partenaire des associations du territoire Levantin. Les associations signataires ont vivement remercié le président de la CARL pour son engagement. Un pot de l’amitié a été partagé entre les convives.
Les associations subventionnées :
Ligue Guadeloupéenne de voile, Association Sportive Gosiérienne, Espoir du Sud, Endurance 97-1, Comité Régional de Cyclisme des Iles de Guadeloupe, Tibad, Association Sportive Automobile de la Guadeloupe, Gosier Athlétic Club, Comité Territorial de Rugby de Guadeloupe, Lyannaj Culturel Caribbean, Société francophone d’étude des carbones (SFEC), LADECA, Kontazak, ANASA, Comité de Quartier de Belle-Plaine, Ligue Guadeloupéenne de Tennis de Table (LGTT), Team Cama CCD, Phaeton, En Avant Roller, Mouvman Kiltirel Akiyo, Association des Jeunes de Saint-Félix (AJSF).


Consulter également

Permanances de LADOM

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 799 du 6 septembre 2023

Quotidien "Au service de la...

N° 119 - 14 avril 2021

Guad’épices le gout des...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 645 du 11 mars 2023