La Communauté d’Agglomération la Riviera du Levant s’engage dans une démarche d’élaboration du Contrat de Relance et de Transition Écologique (CRTE) en collaboration avec les services de l’Etat, ses communes membres et ses partenaires. Dans cette optique un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) est lancé afin d’identifier les acteurs présents au sein des communes membres de la CARL et qui souhaiteraient participer activement à un développement vertueux du territoire.

Les structures aptes à répondre à cette AMI : associations, entreprises, collectivités territoriales.
Chaque opérateur devra transmettre une présentation de son activité détaillée de la façon suivante :

• Statut du porteur de projet et coordonnées
  • Domiciliation de l’activité
  • Nature et descriptif de l’activité

L’objectif du président, Cédric Cornet est d’offrir un partenariat solide et des canaux de cofinancement aux projets portés par les forces vives du territoire.

La date limite de réception des projets est fixée au vendredi 16 juillet 2021 avant 12h.
Afin de candidater, chaque soumissionnaire est invité à remplir le modèle de fiche projet téléchargeable sur la page Facebook Riviera du Levant - Officiel.
Il est possible de joindre en complément un document de présentation du projet au format souhaité.

Tiki burger club

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 523 du 18 octobre 2022

Ma petite boite à Sushi.

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 506 du 28 septembre 2022