Jos, dont le rêve a toujours ete de devenir artiste peintre en Guadeloupe, concrétise enfin son ambition en ouvrant sa boutique Lez Arts An Nou dans la galerie du Manganao à Saint-François.

Cet espace devient le lieu privilégié où elle expose et vend ses œuvres, créées avec passion sur divers supports tels que la toile, des spathes de cocotier, des baskets, voire même le ruban des chapeaux. L’éventail de ses créations s’étend au-delà des tableaux, incluant des produits dérivés tels que des magnets et dautres objets, permettant aux clients d’emporter un petit morceau de la Guadeloupe avec eux.
Dans ses œuvres, Jos explore les nuances des couleurs des Caraïbes, allant du turquoise aux bleus les plus profonds. Son attention méticuleuse aux détails contribue à capturer la richesse visuelle de la Guadeloupe. Outre sa passion pour la peinture, Jos trouve également du plaisir a partager son art avec les autres. Pour cela elle propose des ateliers de peinture accessibles a un large public, de 4 a 99 ans. La galerie du Manganao devient ainsi un espace vibrant où la créativité de Jos s’épanouit, tout en créant des liens durables entre l’artiste et ceux qui partagent son amour pour la beauté de la Guadeloupe.
Lez’Arts An Nou : 06 44 79 9874/ 06 90 90 0976/josiane.nouyou chez hotmail.fr/ www.josartistepeintre.fr


Consulter également

Étienne & Évienne, pour...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 275 du 11 décembre 2021

Bus parental de la ville Phare

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 641 du 7 mars 2023

Riviera fashion extravanganza

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 885 du 15 décembre 2023