Depuis 25 ans, Roseline Masser alias Rose, est une artisane amoureuse du madras qui confectionne des objets utiles et ludiques pour les enfants, du berceau à l’école primaire. Avec sa machine à coudre, elle crée des jeux d’éveil, des bavoirs maternelles, des portes gourde isothermes, des draps de lit, des attaches sucettes, des peluches, des sacs à dos ; la panoplie indispensable à avoir quand on a des enfants.

Aussi, elle propose aux parents de personnaliser objets et textile pour les garderies, crèches et écoles que le demandent.
Dès son enfance, Rose avait déjà une tendance naturelle pour la création, qu’elle tient de ses parents, tous deux créateurs. Très jeune, elle fabrique déjà ses propres jouets avec des objets de récupération. Son amour du madras lui vient tout naturellement quand elle décide de venir vivre en Guadeloupe. Rose dispose d’un atelier chez elle à la section de Montmain à Sainte-Anne où elle reçoit ses clients sur rendez-vous pour des réalisations sur-mesure. N’hésitez pas à découvrir l’Atelier de Rose le mardi toute la journée, et les jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin, au marché de la Rotonde à Saint-François.


Consulter également

Se conformer à la réglementation

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 372 du 6 avril 2022

La cellule écoute seniors...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 143 du 19 mai 2021

Magazine municipal Gran...

Edito du Maire Depuis plusieurs...