L’association Brocante des Îles, fondée en 2015, propose une brocante d’antiquités uniques au-
Gosier, sur le Boulevard du Général de Gaulle, ouverte les mercredis, vendredis et samedis de 9h à 17h.

Cette initiative offre une expérience exceptionnelle pour les amateurs de trésors anciens et reflète une passion pour l’histoire, le patrimoine et l’engagement communautaire.
Si vous souhaitez découvrir des antiquités uniques, participer à des actions caritatives ou échanger avec des passionnés, Marie-line Bourguignon la Présidente épaulée par la secrétaire de l’association Madame FERGA, vous apportent leurs expertises.
Rendez-vous au Boulevard du Général de Gaulle pour plonger dans ce monde riche en histoire et en émotion.


Consulter également

Vernissage expo : Palette...

La UNE DU 28 juillet 2025

Une maison de beauté inclusive

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 168 du 25 juin 2021

Opération zéro trous

La UNE DU 26 janvier 2024