our ce deuxième rendez vous, Le bus parental de la ville phare a fait une halte ce mardi 28 mars devant l’école Klébert Moinet de Mare-Gaillard.

Un dispositif organisé par la Direction des Services aux Familles de la ville du Gosier en partenariat avec l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF), et la SCIC ÉPAULES pour informer et sensibiliser les familles sur différentes thématiques liées à la parentalité. Au cours de la matinée, la psychologue de l’UDAF et la présidente de la SCIC ÉPAULES ont donné la parole aux élèves afin d’aborder le thème de la parentalité autrement. Le second temps était dédié aux parents afin qu’ils puissent échanger librement en toute intimité sur les diverses problématiques rencontrées dans leur rôle de parents avec des membres du réseau parental au sein du bus de l’UDAF. Les prochains arrêts du bus de la parentalité se feront désormais l’après-midi :

  • Le mardi 18 avril, le bus sera stationné devant les écoles Aristide Gillot et Turenne Thénard sur le thème de la prévention des risques numériques.
  • Le jeudi 21 avril , devant les écoles Georges Marcel
    Saturnin Jasor et Germaine Lantin sur le thème de la parentalité autrement.

Consulter également

Christelly Talvin, un Gosiérie

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 146 du 25 mai 2021

Quotidien "Au service de la...

N° 74 - 9 février 2021

Aquaval

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 622 du 13 février 2023