Le Centre d’Insertion Sociale et de Formation (CISF), dirigé par Pascale Magloire NONNON, est un pilier de la formation en Guadeloupe. Depuis son ouverture en août 2015, le CISF s’est engagé à répondre aux besoins en formation variés de la région.

Proposant des formations professionnelles pour adultes dans des domaines allant du secrétariat à la pâtisserie, en passant par la comptabilité et le numérique, le CISF offre un éventail complet de formations. De plus, il assure un soutien scolaire du primaire au collège, garantissant un apprentissage de qualité à tous les niveaux.
Pascale NONNON a fondé le Centre de formation par passion pour l’enseignement et pour combler un vide dans le secteur de la formation en Guadeloupe notamment au Gosier et à Saint-François. Sa flexibilité professionnelle et son engagement envers le développement des compétences font du CISF un acteur clé dans l’enrichissement du capital humain régional.
Le CISF continue de façonner l’avenir de l’éducation et de la formation en Guadeloupe en répondant aux besoins de la région avec une approche polyvalente et visionnaire.


Consulter également

4ème étape 100% Carl

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 775 du 10 août 2023

Résumé du 1er Conseil Municipa

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 318 du 2 février 2022

Quotidien "Au service de la...

N° 69 - 2 février 2021