Mis à l’honneur par la municipalité du Gosier, les anciens combattants ont été reçus à l’occasion du 77ème anniversaire de la signature de l’Armistice du 8 mai 1945.

Le défilé officiel de la mairie au monuments aux morts rythmé par la fanfare de Maris Stella était constitué de nombreux anciens combattants de guerre et d’opérations extérieures, du maire du Gosier, Cédric CORNET et de membres de sa majorité municipale.
Une plaque a été dévoilée sur laquelle les noms de 3 héros morts pour la France ont été inscrits. Mehdi et Matis, élèves de l’école Saturnin Jasor investis par la mission, ont lu en duo un message officiel.
La cérémonie s’est poursuivie en mairie par une séance de décoration et de remise de diplômes d’honneur.

Consulter également

Marie-Noëlle Cuvinot, coiffure

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 136 du 7 mai 2021

Quotidien "Au service de la...