La municipalité du Gosier, centrée sur la promotion de l’activité physique et l’accès au sport, a transformé le terrain de Basket de Mangot en un plateau sportif, proche de l’école Georges MARCEL.

S’inscrivant dans son engagement envers la mémoire collective, la municipalité honore Claude BROSSEAU, ancien joueur et entraîneur de l’AS Gosier, en dédiant le site à sa figure emblématique
Né le 2 août 1945, légende du football guadeloupéen. il conjugue succès sportifs et dévouement. Malgré des obstacles administratifs en 1978, il obtient son diplôme d’entraîneur en 1982 à Vichy.
La commission technique de la ligue, guadeloupéenne de football voit son leadership guider la sélection junior à des victoires notables.
Cet homme d’exception, retiré en 1994, laisse un héritage durable, alliant succès dans le sport et engagement envers les générations futures
La cérémonie de dénomination du plateau sportif de Mangot en l’honneur de Claude BROSSEAU aura lieu le jeudi 28 décembre 2023

Résumé du 1er Conseil Municipa

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 318 du 2 février 2022