Pour vos anniversaires, babyshower ou mariages, vous avez très certainement fait appel aux talents de Dyenaba, chef pâtissière et gérante de Dulci Dy Pâtisserie.
Dulci Dy Pâtisserie propose un choix de pâtisseries diverses et variées allant de la gourmandise typiquement française telle que l’entremet ou la tarte, des douceurs locales telles que le mont-blanc ou le traditionnel gâteau à l’ananas, ou de belles patisseries américaines.

Située sur la route du collège de Belle Plaine au Gosier, elle vous propose ses créations culinaires pour tous types d’évènements ; mariages, baptême, anniversaires, baby shower, gender reveal, ou autres avec ou sans livraison.
Dyenaba exerce ce métier depuis 5 ans maintenant. Femme de caractère, elle a toujours eu envie d’entreprendre et ne se voyait travailler pour personne d’autre qu’elle. Toute petite, elle touchait déjà à la pâtisserie en accompagnant sa mère et sa grand-mère à la cuisine pour réaliser de délicieux gâteaux au yaourt ou du pudding qui selon elle était les meilleurs .
Le produit d’appel de Dyenaba demeure le cake design qui est une pâtisserie faite sur mesure selon le thème choisi par le client. Des gâteaux d’exception très prisés pour la célébration d’une occasion particulière, sculptés et décorés avec de la pâte à sucre et du glaçage qui sont spectaculaires. Pour ce type de gâteau, il est conseillé de commander à l’avance pour la réservation. Elle met son cœur dans ses gâteaux et recherche très régulièrement de nouvelles saveurs à faire découvrir à ses clients. Sur les réseaux sociaux, Dyenaba propose quelques ventes flash spontanées, une offre qui permet aux clients de découvrir son univers et de faire déguster ses produits à un maximum de personnes à un tarif concurrentiel. Alors, n’hésitez pas à commander vos gâteaux chez Dulci Dy Pâtisserie, l’une des références en cake design.


Consulter également

La table des salines, le...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 539 du 5 novembre 2022

Équipement sportif ATP 250

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 343 du 3 mars 2022

Entre deux, l’exposition...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 398 du 12 mai 2022