Fon Lèspri Koko est le premier jeu de société afro sur les légendes et mythes créoles de Guadeloupe, Martinique, Guyane et de La Réunion. Un jeu idéal pour vivre et partager des bons moments en famille ou entre amis, accessible pour les enfants dès 9 ans. Pour y jouer, il vous faut être entre 5 à 14 joueurs.

Loïc Lollia est un gosiérien qui a intégré l’aventure Fon Lèspri Koko en devenant animateur et associé du jeu. Jouons une partie avec Loïc qui prend son rôle de conteur pour nous emmener dans l’univers mythique de Fon Lèspri Koko… Yékri ! Yékra ! Yémistikri ? Yémistikra ! C’est l’histoire d’un voisinage qui vit en harmonie et qui a ses traditions. Lorsque de terribles monstres créoles commencent à semer le chaos…
Fon Lèspri Koko a été créé en septembre 2021 par Damien Lurel. Diplômé d’un master en gestion, c’est depuis son appartement parisien et préparant son retour au pays, que Damien imagine ce jeu qui conte l’histoire d’une contrée imaginaire appelée Fon Lèspri Koko. Damien est à l’initiative également de Carré Tropical, un collectif de jeunes d’Outre-mer qui mettent en avant les produits des créateurs créoles et africains. Sur le site Carré Tropical, vous trouverez une panoplie de créations pour mettre de l’ambiance dans vos événements et animations.


Consulter également

Grand-Baie : refection de...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 891 du 25 janvier 2024

Yo-kai-tattoo : l’art dans...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 584 du 28 décembre 2022

SushiTaVie avec le chef...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 526 du 24 octobre 2022