Sur la route de la Pointe des Châteaux, au village artisanal de Saint-François, se trouve un véritable oasis artistique. Depuis 2018, la boutique Flamengo, dirigé par Ginette Dérault nous offre un merveilleux panorama d’artisanat local, combiné à de l’art international, dans un espace lui-même époustouflant !

Pour orner sa boutique de petits et grands trésors, Ginette, passionnée par la beauté des oeuvres créatives, mène une quête constante de la dernière pépite. Flamengo est une porte vers l’art, où l’on met en lumière les créateurs locaux en priorité, et où l’on nourrit l’art du territoire, par l’apport de nouvelles inspirations, avec pour thème principal, la mer et la vie tropicale.

On y trouve des pièces d’exception : mobiliers, sculptures, luminaires, tableaux, textiles, bijoux, etc. à des prix accessibles, afin que tout un chacun puisse nouer ou renouer avec l’art dans les meilleures conditions.

La boutique est ouverte du mercredi au dimanche de 9h30 à 18h30.


Consulter également

Casa Madras, aux couleurs...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 279 du 16 décembre 2021

Havre de bien-être à Sainte-Anne

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 229 du 15 octobre 2021

Quotidien "Au service de...

N° 38 - 18 décembre 2020