Ces deux drôles de dames, ont créé un institut où technologie, passion du bien-être et expérience se lient pour offrir un cocon de béatitude à toutes leurs clientèles, les femmes comme les hommes.

Du lifting colombien, aux soins de beauté à base de produits de la mer certifiés Bio, elles se démarquent en offrant le meilleur de l’esthétique.
C’est après le premier confinement que Francesca LOLLIA et Johanne NISCOISE, déjà collègues, ont décidé de réunir leurs années de pratique, dans la gestion d’institut de beauté, pour créer Cocoon Bien-être.

C’est en binôme qu’elles ont découvert la création d’une entreprise, en assument les différentes casquettes telle que la gestion financière, publicitaire et bien d’autres responsabilités qu’elles assument avec panache sans jamais perdre de vue le bien-être de leurs clients.

Dès notre arrivée dans l’institut, situé 431 rue Paul Valentino à Bas-du-Fort au Gosier, on comprend que le monde n’existe plus et que l’instant présent sera consacré uniquement à nous faire du bien.


Consulter également

L’oiseau Bleu pour une pause

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 663 du 1 avril 2023

Nettoyage de la plage à...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° du 28 septembre 2022

Sweet and relax

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 806 du 14 septembre 2023