Ces deux drôles de dames, ont créé un institut où technologie, passion du bien-être et expérience se lient pour offrir un cocon de béatitude à toutes leurs clientèles, les femmes comme les hommes.

Du lifting colombien, aux soins de beauté à base de produits de la mer certifiés Bio, elles se démarquent en offrant le meilleur de l’esthétique.
C’est après le premier confinement que Francesca LOLLIA et Johanne NISCOISE, déjà collègues, ont décidé de réunir leurs années de pratique, dans la gestion d’institut de beauté, pour créer Cocoon Bien-être.

C’est en binôme qu’elles ont découvert la création d’une entreprise, en assument les différentes casquettes telle que la gestion financière, publicitaire et bien d’autres responsabilités qu’elles assument avec panache sans jamais perdre de vue le bien-être de leurs clients.

Dès notre arrivée dans l’institut, situé 431 rue Paul Valentino à Bas-du-Fort au Gosier, on comprend que le monde n’existe plus et que l’instant présent sera consacré uniquement à nous faire du bien.


Consulter également

CARL Actu, votre rendez-vous

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 486 du 5 septembre 2022

Ti sovtè, des mini sauveteurs

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 458 du 3 août 2022

La collecte des déchets

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 268 du 3 décembre 2021