Après 4 jours de festivités, la fin du Goziéval a sonné. Le samedi 4 février, une douzaine de gwoup a po a déboulé dans les rues du bourg du Gosier. Le public a pu apprécier le spectacle offert par les groupes ainsi que les prestations des associations avant le passage des gwoup a po.

Cette édition festivalière a été couronnée de succès grâce à la mise en œuvre active du Komité Gozié Kannaval présidé par Ghislaine Gisors. Le jury était présidé par Sabrina Mouëza et composé notamment par Marie-Renée Adélaïde, conseillère municipale et Luna Sainte-Luce, ambassadrice du Gosier 2022. À cette occasion, chaque gwoup a po s’est vu recevoir un trophée de participation offert par la municipalité du Gosier remis par les délégations et les élus municipaux. Après délibération du jury, c’est le groupe YO MINM qui reçoit le prix du meilleur costume, KLÉ LA pour la musique et VIM pour la meilleure ambiance. Le coup du cœur du jury est décerné au groupe MAS AN MAS.
Groupes participants :
NASYON A NEG MAWON, SONJE SA, RESTAN LA, MAS A ROBÈ, MKM, SEK SI AN PO, SONJÉ SA, MAS KA KLÉ, AKIYO, YO MINM, KLÉ LA, MAS AN MAS, VIM.


Consulter également

La fibre artistique de...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 238 du 26 octobre 2021

Et si vous vous mettiez...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 634 du 27 février 2023

A l’école de Grande Ravine,...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 198 du 9 septembre 2021