Fort de son succès, un deuxième institut est en voie d’ouverture sur la Basse-Terre.
La notoriété de l’enseigne repose initialement sur les nombreuses techniques de massages proposées, mais surtout sur l’aspect qualitatif des prestations, prodigués de manière avisée, à partir de 3 mois et sans limite d’âge.
L’enseigne dispose en parallèle d’un centre de formation référencé dans le DataDock, du nom de ColibrI FormationS, dirigé par Christiane elle-même, une véritable passionnée, désireuse de transmettre son savoir avec bienveillance et générosité. L’important pour la formatrice, est d’enseigner l’écoute, qui permettra d’orienter correctement le client vers le massage idéal à sa problématique.
La partie pratique est assurée directement par le biais de l’institut de bien-être, ce qui permet un apprentissage et un accompagnement efficace pour cette formation certifiante.
On y enseigne toutes les méthodes de massage proposées en institut : le massage californien, les pierres chaudes, le massage ayurvédique, le massage aux bambous, le drainage lymphatique, le massage suédois et surtout, le frottement traditionnel antillais.
Ce dernier, aussi appelé “fwotman”, bien inscrit dans l’histoire de la Guadeloupe, a un succès particulier auprès de la population.