Ce mercredi 19 octobre s’est déroulée la cérémonie inaugurale du nouveau système d’éclairage du terrain de football de Belle-Plaine, baptisé ce même jour par la municipalité du Gosier au nom de l’ancien président de l’Association Sportive Dragon, Henri Isaac.

La cérémonie a débuté en fanfare au rythme de la Maris Stella suivie du cortège officiel et des militaires du RSMA. À cet événement, de nombreuses personnalités publiques ont été conviées, notamment le président du club de l’AS Dragon et d’anciens présidents, un représentant de l’État, le chef de corps du RSMA, les élus municipaux et communautaires. À cette occasion, Cédric Cornet, Maire du Gosier, Président de la CARL, a tenu à rendre hommage aux anciens présidents de l’association en apposant une plaque afin de les remercier pour leur dévouement et engagement au club. Jean-Claude Lutin, personnalité du football et ancien joueur de l’AS Dragon, a été honoré également par la municipalité du Gosier en recevant la médaille pour son palmarès.
En clôture de cérémonie, un match amical s’est disputé entre l’équipe sénior du RSMA de Guadeloupe et l’AS Dragon. Le club du quartier a remporté le match au score de 5 à 0.


Consulter également

Une maison de beauté inclusive

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 168 du 25 juin 2021

Mon Tourisme, Mon Territoire,

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 366 du 30 mars 2022

5 juin, journée du gwo ka

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 154 du 7 juin 2021