Le 25 août, a eu lieu la cérémonie inaugurale de dénomination du terrain de basket de Belle-Plaine, marquée par le dévoilement d’une plaque au nom du célèbre chanteur et percussionniste, Erik Négrit.

Une reconnaissance bien méritée pour un artiste qui a laissé une empreinte indélébile dans le cœur de la communauté guadeloupéeene.
Pendant la cérémonie, le chanteur gosiérien a exprimé sa profonde gratitude envers les élèves de CE1 de l’école Georges MARCEL, ainsi qu’envers la municipalité pour cette distinctin honorifique.
Le Grand Gousié Basket (GGB) s’est joint aux festivités en testant ce nouvel équipement sportif.
Cédric Cornet, maire du Gosier et président de la CARL, ainsi que sa majorité municipale, expriment leur grande satisfaction quant à la décision d’honorer Erik Négrit, une source de fierté pour toute la communauté du Gosier.

Consulter également

Étienne & Évienne, pour...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 275 du 11 décembre 2021

Le maire reçoit les marins-pêc