Jonathan BELLAIRE. J’habite dans la charmante ville de Gosier et mon parcours académique s’est principalement axé sur l’hôtellerie et la restauration. J’ai obtenu trois diplômes, dont un CAP restaurant, un BEP professionnel et un BAC professionnel en hôtellerie-restauration.

J’ai obtenu trois diplômes, dont un CAP restaurant, un BEP professionnel et un BAC professionnel en hôtellerie-restauration. Mon cheminement m’a conduit à Paris pour un BTS, où j’ai eu l’opportunité de travailler dans des établissements hôteliers prestigieux comme l’hôtel Molitor, le Crillon et le Ritz. Actuellement je me tourne vers le monde de la mode, ayant participé au concours Top Modèle Europe Caraïbe en avril 2023, où j’ai été remarqué en tant que favori et j’ai décroché une place pour la finale à Amsterdam. Je suis désormais un mannequin et modèle photo professionnel, collaborant avec des marques de renom comme Hugo Boss et Versace, grâce au talent et au coaching de l’artiste Yman.
Mes projets futurs incluent de participer à d’importants défilés de mode haute couture à l’inter-national, tout en continuant à développer mon art à travers le monde, avec l’appui de man. En ce moment. je suis également en pleine campagne pour l’élection Mister Guadeloupe 2023, une aventure extraordinaire avec 13 autres candidats. Je vous invite chaleureusement à me soutenir lors de l’événement qui se tiendra le samedi 12 août au gymnase Gérard Marianne à Capesterre. Vous pouvez voter pour moi en envoyant le SMS "Mister 5" au 97 000. Pour suivre mon parcours jusqu’à la fin, vous pouvez aussi me retrouver sur Instadtam sous le pseudonyme @jonathanbellaire off
Bien à vous,
Jonathan Bellair


Consulter également

Weelème, 21 ans, mangaka...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 163 du 18 juin 2021

La CARL, le pari de la jeuness

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 272 du 8 décembre 2021

Havre de bien-être à Sainte-An

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 229 du 15 octobre 2021