Karucoco est un parc de loisirs et de services ludiques qui a ouvert ses portes en avril 2017 à Sainte-Anne. Son propriétaire, Joël DESCHAMPS est un jeune entrepreneur saintannais qui avait pris le pari de transformer l’exploitation agricole de sa famille en un parc d’attractions, qui offre un cadre agréable pour des moments conviviaux de loisirs, de confort et de détente.

L’espace est composé d’un parc aquatique, avec une grande piscine ouverte accompagnée d’une pataugeoire pour les plus jeunes. Dans un autre espace, une seconde piscine équipée de gigantesques toboggans a été installée pour le plus grand plaisir des enfants.

Le grand circuit qui traverse l’ensemble du parc permet d’y découvrir des animaux exotiques, comme des poneys, des paons, des lamas, des cygnes, etc.

Suivant le parcours, vous pourrez accéder à des activités ludiques, telles que la découverte de la volière ou du jardin créole, le tir-à-l’arc, le mini-golf, la mini-roue etc.

Pour les plus téméraires, plusieurs activités à sensation forte sont proposées, comme le trampoline, les bumpers (autos-tamponneuses), le taureau mécanique, le parcours d’accrobranche, la maison de la peur, ou la salle de réalité virtuelle.

Il est également possible de déjeuner ou de casser la croûte sur place, un snack et un restaurant sont à la disposition des clients.

Le parc est ouvert du mercredi au dimanche à partir de 10H et adapte ses horaires de soirée en fonction des mesures sanitaires.


Consulter également

Le maire reçoit les marins-pêc

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 337 du 24 février 2022

Indian Masala vente à emporter

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 659 du 28 mars 2023

La cosmétique par les huiles

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 170 du 29 juin 2021