Située aux abords de la route de la Riviera au Gosier, L’Art S’en Mêle apparaît comme un oasis artistique aux multiples surprises.

La galerie est composée d’un espace d’exposition-vente qui permet d’acquérir des pièces rares et originales, souvent uniques, avec une gamme de prix assez large. Une vingtaine d’artistes issus de la Caraïbe y sont exposés, généralement pour une durée variant de deux à trois mois. On y trouve des idées cadeaux sortant de l’ordinaire, et de superbes chefs-d’œuvres dans lesquels investir durablement.

Les artistes de tous les horizons y sont accueillis, tels que les peintres, les dessinateurs, les sculpteurs, les graffeurs, les danseurs, les chanteurs, etc.
Ils peuvent y organiser des évènements autour de leurs productions et ont la possibilité de réserver seul ou à plusieurs.
La salle d’exposition mise à disposition, affiche un vaste espace ouvert et couvert, d’environ 120 m2, qui bénéficie d’un coin bar et d’un parking pour accueillir les visiteurs. La durée de la location de la salle est de minimum une semaine.

Viviane, la propriétaire des lieux, est elle-même une artiste-peintre. Bien consciente de la difficulté de s’équiper sur l’île, elle a également aménagé un espace de vente de matériel de peinture (peinture à l’huile, acrylique, aquarel, bombes, toiles, etc.).

La galerie est active toute l’année. Les expositions, les vernissages, les ateliers, les défilés, se suivent et animent le flux créatif de ce lieux de rencontre des âmes artistiques.


Consulter également

La petite pesée, une épicerie

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 858 du 14 novembre 2023

Le D.A.T.I.D.D en action

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 844 du 30 octobre 2023

À l’école de L’Houëzel, le...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 199 du 10 septembre 2021