Localisée dans le village artisanal de Sainte-Anne, la boutique de L’Épicerie Créole, tenue par Fanély, nous présente des produits locaux, venus des quatre coins de la Guadeloupe, qui sauront satisfaire tout type d’envies et d’exigences !

Fanély a repris l’Épicerie Créole qui existe depuis une dizaine d’années, en perpétuant le concept originel d’épicerie fine et de produits du terroir de la Guadeloupe.
Elle y a toutefois ajouté sa touche personnelle, en développant le concept, grâce à une prospection accrue de nouveaux artisans, notamment via les divers foires et salons organisés sur l’île.
Elle a également ouvert la boutique à d’autres types de produits artisanaux locaux dans le but de valoriser le patrimoine de la Guadeloupe. Le critère principal étant une certaine exigence en termes de qualité.

À l’épicerie Créole, vous trouverez donc des épices, des rhums provenant de toutes les îles de la Caraïbe, du Punch et des bières locales, des cosmétiques, diverses préparations aromatiques (sauces, infusions, etc.), des accessoires de cuisine sur le thème de la Guadeloupe.

À l’approche des fêtes de Noël, on y trouve de formidables idées cadeaux avec la possibilité de composer soi-même son panier, joliment présenté et soigneusement préparé par Fanély !


Consulter également

À l’école Suzanne Rollon,...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 205 du 17 septembre 2021

Quotidien "Au service de la...

N° 87 - 26 février 2021

Chez MONA, tout est local !

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 522 du 17 octobre 2022