Cette année, pour la 22e édition du film documentaire, et en réponse aux multiples restrictions de déplacement liées à la crise sanitaire, “Le mois du doc” a par conséquent exceptionnellement prolongé sa durée d’un bon mois supplémentaire ! Débuté le 1er novembre 2021, il s’étendra donc jusqu’au 31 décembre 2021.

Le programme est également quantitativement plus riche, à l’affiche, on recense 33 films documentaires à visionner par période, traitant de 7 thématiques différentes. En bonus, 2 films passionnant : “Je ne suis pas votre nègre” de Raoul PECK diffusé tout au long du mois de novembre et “Water get no enemy” d’Arthur BOURBON, accessible ce mois de décembre.

L’événement se déroule entièrement en ligne, accessible via la plateforme de la Médiathèque Numérique, un service piloté par la bibliothèque départementale qui propose des contenus variés (musique, cinéma, savoir, livres et BD, presse) accessibles en tout temps par les supports digitaux connectés à internet.

La médiathèque municipale du Gosier étant toujours fermée au public pour cause de travaux, l’ensemble des ressources disponibles sur le site de la Médiathèque Numérique demeurent accessibles gratuitement pour les abonnés, et futurs abonnés dès lors qu’ils justifient d’une inscription à la médiathèque Raoul Georges Nicolo.

Pour réaliser une nouvelle demande d’inscription, les habitants du Gosier peuvent remplir le formulaire mis à disposition sur le site de la ville et transmettre les pièces justificatives nécessaires.

+ d’infos : mediatheque chez villedugosier.fr


Consulter également

Quotidien "Au service de...

N° 33 - 11 décembre 2020

Quotidien "Au service de...

N° 92 - 5 février 2021

Séminaire sur la coopération

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 527 du 24 octobre 2022