Pour vos soirées entre amis ou en famille, LA TABLE DES SALINES, est un lieu idéal pour passer un moment convivial tout en mangeant un délicieux repas. Restaurateur depuis une vingtaine d’années dont quinze ans à Paris, Joël Daril a tout récemment ouvert un nouveau concept à Dunoyer au Gosier. Son idée part d’un simple constat : en restaurant, les clients se plaignent souvent de la cuisson de leurs viandes, poissons ou autres aliments. Au restaurant LA TABLE DES SALINES, vous pourrez déjeuner ou dîner autour d’un barbecue placé en milieu de table pour faire la cuisson de vos grillades en fonction de vos goûts.
Un mot d’ordre : " CUIS LE COMME TU L’AIMES " .

Son idée part d’un simple constat : en restaurant, les clients se plaignent souvent de la cuisson de leurs viandes, poissons ou autres aliments. Au restaurant LA TABLE DES SALINES, vous pourrez déjeuner ou dîner autour d’un barbecue placé en milieu de table pour faire la cuisson de vos grillades en fonction de vos goûts.
Un mot d’ordre : " CUIS LE COMME TU L’AIMES " . Pour cela, le barbecue est alimenté par du charbon de bois ou de la noix de coco, des combustibles bio qui ne produisent aucune fumée nocive et qui respectent l’environnement. Vous aurez le choix pour vos grillades entre de la viande marinée, du poisson, des gambas, ou des légumes. Pour l’accompagnement, le restaurant vous propose un mélange de frites de pommes de terre et de patates douces, du riz au légumes ou de salade crudités, tout cela servi avec trois sauces froides faites maison. Une réelle expérience culinaire dans un cadre agréable avec une cuisine simple et des assiettes copieuses. Alors, réservez tout de suite votre pergola à LA TABLE DES SALINES ! Joël vous accueille du mercredi au samedi de 19h à 23h.


Consulter également

Gérer son budget avec Fiat...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 475 du 23 août 2022

Quotidien "Au service de...

N° 119 - 14 avril 2021

MIKSAJ met les habitants...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 367 du 31 mars 2022