La Ville du Gosier a reçu le vendredi 1er avril les 30 délégations de la CANOC (L’Association des Comités Olympiques de la Caraïbe) accompagnés des membres du CROSGUA, dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques de la Caraïbes qui se dérouleront en Guadeloupe du 29 juin au 3 juillet 2022.

Ces visites avaient pour objectif de s’assurer des dispositifs mis en place sur les différents sites qui accueilleront les épreuves sportives, car l’organisation et les installations répondent à un protocole très strict.

Les comités ont ainsi pu découvrir avec une grande satisfaction le Palais des Sports du Gosier qui accueillera l’épreuve de futsal, ainsi que la base nautique de l’Anse Tabarin, où aura lieu l’épreuve de natation en eau libre.

Julien CHIPOTEL, Directeur du comité d’organisation des jeux de la Caraïbes 2022 a reçu les membres des comités des différents pays et îles avec enthousiasme
“On est vraiment honoré de recevoir autant de personnes, d’autant que la situation liée à la crise sanitaire et donc aux difficultés de déplacement n’est pas terminée, cela prouve l’implication de tous les Comités olympiques caribéens”.


Consulter également

26BEL, artiste natif du Gosier

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 164 du 21 juin 2021

SushiTaVie avec le chef...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 526 du 24 octobre 2022

Plan vert municipal dates...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 774 du 9 août 2023