La Ville du Gosier a reçu le vendredi 1er avril les 30 délégations de la CANOC (L’Association des Comités Olympiques de la Caraïbe) accompagnés des membres du CROSGUA, dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques de la Caraïbes qui se dérouleront en Guadeloupe du 29 juin au 3 juillet 2022.

Ces visites avaient pour objectif de s’assurer des dispositifs mis en place sur les différents sites qui accueilleront les épreuves sportives, car l’organisation et les installations répondent à un protocole très strict.

Les comités ont ainsi pu découvrir avec une grande satisfaction le Palais des Sports du Gosier qui accueillera l’épreuve de futsal, ainsi que la base nautique de l’Anse Tabarin, où aura lieu l’épreuve de natation en eau libre.

Julien CHIPOTEL, Directeur du comité d’organisation des jeux de la Caraïbes 2022 a reçu les membres des comités des différents pays et îles avec enthousiasme
“On est vraiment honoré de recevoir autant de personnes, d’autant que la situation liée à la crise sanitaire et donc aux difficultés de déplacement n’est pas terminée, cela prouve l’implication de tous les Comités olympiques caribéens”.


Consulter également

Le tour de la mobilité douce

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 810 du 19 septembre 2023

Life In, le nouvel outil...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 325 du 10 février 2022

Ti sovtè, des mini sauveteurs

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 458 du 3 août 2022