Depuis des décennies, le Marché de l’Anse Tabarin est au cœur des traditions des gosiériens, qui y trouvent d’excellents produits et créations, accompagnés à la demande des conseils et savoirs d’antan.

Apprécié par les locaux et les touristes, c’est un véritable lieu de culture et de transmission intergénérationnelle, fortement réputé pour le riche choix proposé, et son ambiance authentique.

Autrefois, le marché du Gosier se situait sur la route du Boulevard du Général de Gaulle, le trafic routier était interrompu pour l’occasion ce qui générait beaucoup d’encombrement.
Depuis un peu plus de 10 ans, il a été transféré sur le parking de l’Anse Tabarin, qui lui permet de recevoir hors période de crise sanitaire, une centaine d’exposants et d’autant plus de visiteurs. Un nombre considérablement réduit par les mesures de distanciation qui le ramène à 40 exposants.

Tous les vendredis de 15H à 19H, sur le parking de l’Anse Tabarin, les artisans, les maraîchers, et les petits commerçants vous donnent rendez-vous pour vous présenter leurs meilleures productions !
Le public est accueilli en toute sécurité, garantie par la Police Municipale.

NB : Pour avoir une place temporaire ou permanente sur le Marché du Gosier, il vous suffit d’envoyer une demande détaillée et motivée à l’attention du Maire à courrier chez villedugosier.fr


Consulter également

À l’école de L’Houëzel, le...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 199 du 10 septembre 2021

Magazine GRAN GOUZIÉ n°...

2013 est déjà pour nous une année...

Osez Osette

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 499 du 20 septembre 2022