Le Palais des Sports du Gosier, mis en service depuis l’année 2010, est un établissement placé sous l’égide de la municipalité.

Cette infrastructure colossale, composée d’un bâtiment d’accueil et de deux bâtiments multifonctionnels, permet de recevoir différents évènements sportifs et culturels du territoire, avec 2 900 places pour le public des évènements sportifs et 5 000 places pour les spectacles, hors période de crise sanitaire.

Les établissements recevant du public se doivent de respecter des normes strictes afin de garantir la sécurité générale.
La ville du Gosier a donc engagé des travaux de remise à niveau afin de mettre le Palais des Sports du Gosier en conformité, selon les exigences de la commission de sécurité encadrée par le SDIS.

Le Maire du Gosier a organisé le vendredi 21 janvier une pré-visite, en présence de l’administratif référent Jean-Yves Frédéric, de l’équipe du Palais des Sports, et des différents acteurs.
Ils ont ainsi pu s’assurer de la bonne réalisation des travaux de réfection en vue de la prochaine commission de sécurité, et dans l’espoir de la réouverture des portes du Palais qui n’a pu recevoir de public depuis mars 2020, en raison de la crise sanitaire.


Consulter également

Restan la, gardien de nos...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 342 du 2 mars 2022

Inauguration du terrain de...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 792 du 29 août 2023

La déchèterie mobile s’install

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 750 du 15 juillet 2023