La commission de sécurité s’est tenue ce jeudi 27 janvier en présence du Maire du Gosier, Cédric Cornet, des élus Liliane Montout, Guy Baclet, Élodie Clarac et Marie-Renée Adélaïde, des représentants du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) et des services de l’État.

Le dénouement est positif pour la Mairie du Gosier, qui obtient un avis favorable, validant ainsi la possibilité d’accueillir à nouveau les associations, le public et les événements.

C’est avec un net soulagement que le Maire Cédric CORNET a accueilli ce verdict, et également avec une certaine fierté, estimant que l’investissement nécessaire avait été fait et ayant lui-même participé activement au nettoyage de l’espace, dans l’optique de cette réouverture.

Le Palais des Sports est depuis décembre 2020 géré en régie directe. La Ville du Gosier, via la Direction des Sports, sera donc en lien avec les acteurs associatifs dès le mois de février afin de convenir d’un planning pour l’exploitation de ce vaste espace, qui permettra la pratique des diverses activités qu’il peut accueillir (handball, basket ball, futsal, judo, danses, etc).

La structure pourra ainsi retrouver ses activités sitôt que les restrictions sanitaires le permettront.


Consulter également

Quotidien "Au service de...

N° 45 - 30 décembre 2020

Quotidien "Au service de...

N° 8 - 5 novembre 2020

Le droit de vote : Un devoir

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 368 du 1er avril 2022