L’APF France Handicap (Pôle Guadeloupe Autonomie) en partenariat avec l’Association Fiat Lux a convié du beau monde ce jeudi 4 août à Mannanbwa dans les Grands-Fonds à Sainte-Anne pour une journée consacrée à la mobilité, l’accessibilité et l’inclusion.

Les visiteurs ont pu découvrir divers stands d’exposants artisanaux et ont pu assister à des témoignages poignants avec des acteurs du handicap. Le tout, clôturé sur de belles notes de gwo ka. Les personnes à mobilité réduite ont pu s’amuser et profiter de cette belle journée de convivialité car “souvent en termes de transport et d’accessibilité, ce n’est pas toujours évident pour les personnes à mobilité réduite” déplore Danila PACHAN, adjointe de direction de l’association APF France Handicap.

Nicole SINIVASSIN, 3ème Vice-Présidente de la CARL
“Il me tient à cœur d’être présente aujourd’hui pour soutenir cette cause qui est particulièrement importante pour la CARL. Dans le cadre de ses différentes actions, la CARL est aux côtés de tous les porteurs de projets en lien avec l’action sociale et solidaire, mais également l’insertion. C’est ensemble que nous y arriverons”

Parce que la Riviera du Levant est très attachée aux valeurs de solidarité, cette rencontre constitue un véritable temps fort de l’année pour parler d’inclusion sociale, créer des liens durables sur l’ensemble du territoire et plus particulièrement pour les personnes en situation de handicap.


Consulter également

La Riviera fête la musique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 416 du 31 janvier 2022

La CARL conforte sa politique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 362 du 25 mars 2022

Quotidien "Au service de...

N° 15 - 17 novembre 2020