Faisons une petite pause fraîcheur avec Ma Bubble Antillaise, le bubble tea made in Guadeloupe ! Le bubble tea, ou littéralement thé aux perles, est une boisson rafraîchissante à base de thé vert et de perles de fruits.

Ma Bubble Antillaise propose donc ses bouteilles de thé en différentes saveurs : pêche, fraise, ananas, pomme verte, goyave et pastèque.
Ce breuvage originaire de Taïwan fait le bonheur des petits et des grands pour son goût fruité et son côté désaltérant. Les perles de fruits et le sirop ajoutés lui donnent la petite touche de douceur nécessaire qui réduit l’amertume du thé vert jasmin. Si vous souhaitez y goûter, vous pourrez retrouver la marque Ma Bubble Antillaise à la roulotte Pap Pap Food à Périnet, au primeur ( à proximité de l’école Germaine Lantin), et également très bientôt, au marché nocturne du Gosier. Un lancement du site internet est prévu pour le mois de novembre avec un nouveau concept de kit maison. Avec votre Kit Ma Bubble Antillaise, vous pourrez concocter rapidement vos recettes et réaliser des thés gourmands.


Consulter également

Élodie CLARAC, 2ème vice-préside

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 233 du 20 octobre 2021

Quotidien "Au service de...

N° 110 - 30 mars 2021

Ruddy Laurent, le Maître...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 415 du 8 juin 2022