G1id est un restaurant familial situé à Sainte-Anne depuis 19 ans, géré par Germaine ANICET proposant de bons plats faits maison à partir de produits locaux. Une cuisine de qualité préparée avec des produits frais soigneusement choisis chez les producteurs, marins pêcheurs, bouchers et poissonniers du coin.

Au-delà de la restauration traditionnelle, Germaine ANICET développe son activité et fait de son espace un lieu de vie où chacun peut venir passer un moment convivial seul ou entre amis. Au G1id (prononcez j’ai une idée !), vous pourrez vous essayer au karaoké, écouter de la bonne musique avec des artistes en live ou tout simplement choisir votre musique d’ambiance pendant que vous dégustez votre plat. Depuis peu, Germaine a lancé sa propre marque de punchs arrangés en format dégustation (prêts à boire ou à offrir) à base de fruits ou de fleurs du pays. Des punchs faits maison avec des produits de saison disponibles en quantité limitée, une aubaine pour les collectionneurs. Germaine diversifie ses activités et renouvelle régulièrement sa carte. Dans cette démarche, elle envisage bientôt de lancer sa gamme premium de punchs arrangés réalisés à partir de rhum vieux et de fruits boucanés.
Tous les dimanches d’octobre, le restaurant G1id propose également des brunchs avec des orchestres ou artistes du coin. L’occasion de faire des rencontres et découvrir de nouvelles saveurs.


Consulter également

Quotidien "Au service de...

N° 53 - 12 janvier 2021

Quotidien "Au service de...

N° 44 - 29 décembre 2020

Ma petite boite à Sushi.

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 506 du 28 septembre 2022