Mare-Gaillard était parée de ses plus beaux atours le Mercredi 16 novembre à l’occasion d’une cérémonie solennelle où une plaque dénominative a été dévoilée rendant hommage à Oculi Théophile Bertili. Le terrain de football portera désormais son nom.

Il a œuvré pour le quartier en faisant don du terrain à l’association ASC Madiana.
La présidente Marie-Laure Davillars a vivement remercié la municipalité pour cet acte de reconnaissance.
Des personnalités de la section ont été aussi honorées par le maire Cédric Cornet.
Le grand chanteur de gwo Anatole Bertili ainsi que Jean-Yves Ambroise ancien joueur du club ont reçu la médaille d’honneur de la ville.
Un événement riche en émotion qui a rassemblé une grande partie de la famille Bertili.

Mini Transat EuroChef, Pierre

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 251 du 13 novembre 2021

Enzo LOUBER, un jeune champion

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 213 du 27 septembre 2021

La Riviera fête la musique !

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 732 du 21 juin 2023