La reine du jour est Martine Héloise ISMAËL dite Man Zan qui a fêté ses 102 ans ce jeudi 17 novembre à son domicile entourée de l’amour de ses deux filles Monique et Nadia. Un moment exceptionnel partagé avec Cédric CORNET, maire du Gosier qui s’est rendu à son domicile pour l’occasion afin de lui remettre son diplôme de longévité, son trophée et un très beau bouquet de fleurs offert par la municipalité

Elle a également reçu pour son anniversaire la bénédiction du prêtre de la paroisse de Saint-Louis directement chez elle.
Native du Gosier, Martine a passé toute son existence à Mare Gaillard, lieu où elle a également élevé ses deux petites filles. À l’époque, elle cumulait plusieurs emplois pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle a été femme de ménage, marchande de poisson, commerçante, cultivatrice et à travaillé à l’usine de Darboussier. Aujourd’hui, sa plus grande récompense est de voir le bonheur dans les yeux de ses enfants et petits enfants. Elle se plaît à écouter Radio Massabielle et suit la messe le dimanche sur la chaîne KTO. Elle profite au quotidien des joies de la vie avec sa famille et de petits plaisirs sains qui la maintiennent en santé.


Consulter également

Quotidien "Au service de...

N° 96 - 10 mars 2021

Inauguration de système...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 526 du 21 octobre 2022

Quotidien "Au service de...

N° 120 - 15 avril 2021