Chère population,

L’année 2021 a été une année riche et difficile pour bon nombre d’entre nous. La crise sanitaire, la grève des communes et la crise sociale que nous traversons encore actuellement ont fragilisé tous les acteurs de la société : associatif, économique, social, sportif, culturel, événementiel... Le peuple Guadeloupéen, résilient par essence, s’est toujours relevé grâce à sa force et à son sens de la solidarité. Aujourd’hui, chère population du Gosier, de Sainte-Anne, de Saint-François et de la Désirade, regardons 2022 avec des yeux d’espoir !

Je continuerai d’assumer pleinement la lourde responsabilité que vous m’avez confiée il y a maintenant 18 mois. Avec mon équipe, nous poursuivons le travail "Au service de la population" pour offrir un cadre de vie agréable à tous les habitants de la CARL. Aussi, je lance un appel à la jeunesse guadeloupéenne, qu’elle ait confiance en elle, qu’elle s’implique dans la vie de la cité, car là où il y a une volonté, il y a un chemin.
À vous tous qui faites de la Riviera du Levant, du Gosier jusqu’à la Désirade, l’un des plus beaux territoires de notre Guadeloupe, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, riche en joie, en bonheur et en santé.
Ensemble, nous renforcerons l’attrait de cette perle du Sud Grande-Terre pour vous, votre famille et vos proches.


Consulter également

Instant commémoration à la...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 321 du 5 février 2022

Mario Corian, du foot local...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 532 du 28 octobre 2022

La Désirade, un paysage unique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 264 du 29 novembre 2021