Pour la deuxième fois, la Ville du Gosier a honoré ses agents en leur remettant la Médaille du Travail. Cette distinction honorifique récompense les agents pour leur carrière et leur mission d’intérêt général. Cé vendredi 17 décembre, 52 agents ont été récompensés. Ils se sont réunis à la salle Léopold Hélène de la mairie du Gosier, sur invitation du maire, Cédric CORNET.

Mylène SILVESTRE, aujourd’hui en poste à la Direction Culture, Patrimoine et Vie associative a reçu la médaille du Travail, catégorie “Argent. Aujourd’hui elle témoigne :

“Cette cérémonie est extrêmement importante pour moi. À travers cette remise de médaille, nous sommes valorisés et cela permet de faire un flash back sur notre parcours professionnel, et notamment sur les changements de services qu’on a pu vivre au sein de la collectivité. Je suis vraiment fière aujourd’hui d’avoir reçu cette médaille.

J’ai débuté comme animatrice au sein du service animation, puis responsable péri-scolaire et depuis le mois d’août 2021, j’ai intégré le service culturel de Madame DUPORT et mes missions me plaisent énormément. Ce changement de service compte beaucoup dans ma carrière d’agent public et contribue à mon épanouissement professionnel”.


Consulter également

Enzo Louber, petit prince...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 186 du 23 juillet 2021

10 mars je lis quart d’heure

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 646 du 13 mars 2023

Déboulé an pijama brulé Vaval

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 629 du 21 février 2023